• Détente Matinale

    Ce matin, nous décidions d'aller voir ce qui se cachait derrière l'ancienne usine de poterie

     

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Viens, je te promène moi !

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    Petite pose au Belvédère et redescente sur la promenade

    Détente Matinale

    Ohoh, salut Copine, Moi c'est Athéna et toi ?

    Détente Matinale

    Détente Matinale

    C'est quoi là bas au fond ???

    Détente Matinale

    Je vois un toutou qui me ressemble dans l'eau coucou, j'm'appelle Athéna et ton ptit nom à toi c'est quoi ?

    Détente Matinale

    Attends Ares moi, j'ai pas pattes, et je suis cro petite je sais pas nager...

    Détente Matinale

    regarde tu fais comme ca ! allez viens ...peureuse va !!t'es bien une fille pfff

    Détente Matinale

    trop fatigué pour manger debout

    Détente Matinale

    de retour de la balade, petite sieste s'impose

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :